Ciné Sénior
Les séances Ciné Sénior sont accessibles à toutes et tous avec une attention particulière portée à l'accueil et au confort des séniors.
Avec un tarif imbattable de 4,50€ !

Prochainement pour Ciné Sénior :
Mardi 26 septembre,
jeudi 28 septembre,
vendredi 29 septembre
14h30
– Les algues vertes, un drame, thriller avec Céline Salette. Durée 1h47min
– Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, une comédie de Olivier Van Hoofstadt. Durée 1h29min
Infos Pratiques :
Il est conseillé de réserver vos places pour les groupes et pour les résidences venant avec des fauteuils roulants merci de nous l’indiquer lors de la réservation à l’adresse suivante : infos@iris-cinema-questembert.com
Au programme
Les algues vertes
Drame, ThrillerÀ la suite de morts suspectes, Inès Léraud, jeune journaliste, décide de s’installer en Bretagne pour enquêter sur le phénomène des algues vertes. À travers ses rencontres, elle découvre la fabrique du silence qui entoure ce désastre écologique et social. Face aux pressions, parviendra-t-elle à faire triompher la vérité ?
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
ComédieSébastien, contrôleur de train consciencieux et professionnel, rêve d’être muté dans le sud de la France. Pour valider sa mutation, il doit effectuer un dernier trajet de routine sous la supervision de Madeleine, une inspectrice légèrement sociopathe qui ne va pas le lâcher.